Là où je vais…

Hello les amis,

Alors déjà, pourquoi ai-je mi autant de temps à écrire ce dernier article ? Et bien simplement, en premier lieu, par manque de temps (et oui aussi incroyable que cela puisse paraître, le voyage ça occupe) mais pas seulement…

Je dois bien avouer que coucher sur papier mes impressions, mes réflexions et autres sensations éprouvées durant ce voyage m’ont fait un bien fou et m’ont souvent permis de faire le tri dans ce que je ressentais mais malgré cela, je ne suis pas parvenue à tout vous partager. Par pudeur parfois, par fierté sans doute mais aussi parce que ces derniers mois, je les ai consacré à réfléchir à mes projets d’après et au fameux sens que je recherche si ardemment depuis… depuis toujours en fait 🙂 !

Ainsi, cette parenthèse nomade fut une de mes meilleures idées (comme quoi il faut savoir s’écouter) car ces 9 mois ont été une formidable source d’inspiration pour moi, et m’ont offerts le recul nécessaire pour trouver ma voix, du moins c’est l’impression que j’en ai !

Me concernant, cette dernière année et demi écoulée a été une tempête assez violente à traverser (dans les bons comme dans les mauvais côtés) mais sans doute nécessaire afin d’aborder la suite avec plus de sérénité. Une partie de moi va regretter cette vie nomade et plus sauvage, jalonnée de rencontres, de découvertes et de nouveautés mais une autre me fait dire que ça va me faire du bien de vous retrouver, de redonner un sens plus profond à ce que je fais et rebâtir de nouveaux projets.

J’ai donc plutôt hâte de vous revoir pour vous raconter tout ça et en même temps un peu angoissée par l’idée de me sentir à l’étroit dans ma vie d’avant… En tout cas, j’espère que vous êtes préparés à l’idée de me retrouver car je suis la même mais en plus enthousiaste, engagée voire énervée potentiellement. Bref toujours montée sur 10 000 volts à tendance loquace et envahissante… (Je sens que je devrais arrêter là si je souhaite encore me faire inviter ces prochains mois :/)

Bon vous l’aurez compris, carrément ravie de vous retrouver, et je ne suis pas la seule dans ce cas, va juste falloir que je ralentisse sur le nombre de projets -et le café- et ça devrait bien se passer 😉  

Plus que jamais, je compte sur vous pour m’y aider, car le cap du retour ne va pas être simple à passer mais, pour sûr, encore riche d’enseignements, ça je suis prête à le parier !

Sur ce, belle journée à tous et à très vite maintenant 🙂

IMG_3016

Ego
Survoltée
Grandie mais
curieusement apaisée

 

Enseignement du jour

“L’idéal de la vie n’est pas l’espoir de devenir parfait, c’est la volonté d’être toujours meilleur”

Ralph Waldo Emerson


Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out /  Change )

Google photo

You are commenting using your Google account. Log Out /  Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out /  Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out /  Change )

Connecting to %s