Namasté

3 jours de stage de Yoga Tantra à méditer sur le sens de la vie auront pas mal secoué mon corps et mon esprit, du coup, je pense prendre un peu de temps pour digérer tout ça avant d’avoir quoi que ce soit d’un peu ordonné et de concret à vous partager ! 

Merci les amis

Et donc, en attendant, j’avais juste envie de dire merci (“merci à qui… à quoi…” ouhla pardon je m’égare… “à faire la pluie…” bon promis j’arrête là… “et le beau temps… “allez finis les conneries… “pour des enfants…” désolé je ne peux pas m’empêcher… “à qui l’on ment…” ayé c’est fini*)

Bon vous l’aurez compris, forme olympique pour moi aujourd’hui et ce parce que j’ai la chance d’avoir un super entourage : de super amis et une super famille aussi, qui, pour beaucoup, on prit le temps, tout récemment de m’écrire un petit mot ou d’avoir une petite attention sympa à des moments qui l’étaient moins pour moi et donc pour ça je tenais vraiment à vous remercier, d’autant plus que je n’étais pas dans une période facile à traverser.

Merci la vie

Du coup, je profite de cet instant de gratitude pour rendre un hommage plus large au monde : à la nature, à vous, à moi… à tout ce qui nous entoure et qui évolue sans cesse, à tout ces moments passés même imparfaits, à tout ce qui fait que demain sera meilleur qu’aujourd’hui !

Je ne sais pas si c’est ma retraite spirituelle -ou les dommages collatéraux liés à ces 12 semaines de voyage passées- mais je suis en ce moment profondément reconnaissante envers la vie, envers ce qu’elle m’a offert et aussi ce qu’elle m’a pris. J’ai réellement conscience de la chance que j’ai ! Alors, à la famille dans laquelle j’ai grandie, aux rencontres que j’ai pu faire jusqu’ici, aux paroles réconfortantes que j’ai reçues, aux témoignages d’amour et d’amitié qui m’ont touchés, aux conseils que j’ai entendus mais pas toujours écoutés, aux actes bienveillants que j’ai n’ai peut-être pas relevés, je tenais à dire merci ! Merci car ils ont fait ce que je suis -et ce que je vis- aujourd’hui.

Alors certes, je suis loin d’être parfaite et apprends encore chaque jour : je me plante -souvent- et parfois je réussis… mais surtout, surtout je grandis**

Et merci de m’avoir suivi 🙂

Alors désolée pour ce post pas forcément instructif ni drôle ou immersif mais plutôt perso ce matin (pas pour rien que j’ai hérité du pseudo Ego) mais j’avais besoin de partager mon trop plein de gratitude, d’amour et d’énergie ! C’est qu’à force de m’enrichir, j’éprouve forcément le besoin de donner et puis aussi parce que vous me manquez :/ 

J’essaierai sur mon prochain article d’être moins perso et donc moins mélo*** : ouf, rassurés non ?!

Bises de love de l’autre bout du monde

Ego IMG_3016

 

* tribute to Patrick pour ceux qui n’auraient pas suivis
** ou vieillis ça marche aussi :/
*** mélodramatique je veux dire, je garde le côté mélomane pour votre plus grand plaisir 😉

 

Enseignement du jour

La reconnaissance donne un sens à ton passé
apporte la paix pour aujourd’hui
et crée une vision pour demain.

Melody Beattie

 


Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out /  Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out /  Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out /  Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out /  Change )

Connecting to %s